Ce 26 Novembre, c'était l' Arbre de Noël pour la Main Tendue et les clowns ont accompagnés le Père Noël pour passer une superbe après-midi en compagnie des enfants, parents et bénévoles de l'association. Cette seconde édition a été particulièrement riche en rires et en sourires ! Quelques photos de ce moment convivial !

La soirée Théâtre à Saint Andrée avec la troupe "Les Grim d' folie" qui a fait salle comble  le 12 Novembre dernier, a été un énorme succés (440 réservations).

Grace à l'engagement de Karine, Samuel, et biensûr de La Table Ronde de Roubaix et des comédiens bénévoles, c'est plus de 3200€ qui ont été récoltés pour LMTHA !!!

Bravo et Merci !

Ce 04 Novembre 2011 avait lieu l'Assemblée Générale des Foulées Sainghinoises.
Dans une ambiance très conviviale, l'association LMTHA, en compagnie de Christelle et Stéphane, a reçu un don de 1755€ !!! L'opération sera renouvelée avec plaisir l'année prochaine, notez dès aujourd'hui la date du 03 Juin 2012 !

Bonjour,

Vous  trouverez en PJ ,  une  action menée  par  la  Table Ronde de Roubaix  à notre  profit ,  et  ceci  sous l' impulsion de Karine.
Vous  pouvez  déjà,  inviter  tous  vos  amis  et  contacts à  réserver  la  date   du   SAMEDI 12  NOVEMBRE  2011 pour  se  rendre  à  la  Salle  WAUQUIER  65 Rue  du Gal  lLeclercq  à  SAINT  ANDRE .
Une  Comédie  d' Eric  DELCOURT  :  " Hors  Piste"  y  sera  jouée  par  la  troupe  " Les  GRIM d' FOLIE".
100 %  des  bénéfices  reversés  à  " La Main Tendue, Handicap Autisme" .!!!!
Merci  de  diffuser  largement  l'  information  et  nous  comptons  sur une  présence  massive  de  nos  adhérents et de leurs amis.
Petit retour en images sur les Foulées du 5 Juin dernier, où malgrès la pluie, 300 sportifs se sont déplacés afin de courir pour La Main Tendue !
Merci à eux et aux Foulées Sainghinoises pour leur soutien !
Bulletin d'inscription aux Foulées Sainghinoises disponible !
Le 5 Juin prochain les Foulées Sainghinoises supporteront La Main Tendue !
N'attendez pas , inscrivez-vous !!!!!!

Flyer_2011.pdf
Avril 2011 : Mois de l'Autisme !

Depuis 20 ans les Foulées Sainghinoises parrainent des associations :
Cette année il s'agit de La Main Tendue !
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire : ICI
Le  Rotary Comines  organise  son  salon  ARTIART  2011 : Le Salon des Artisans d'ART où se tiendra un stand "LA Main Tendue"
Pour plus d'informations : www.artiart.org
Ce 15 Mai : Marches de soutien pour la recherche sur les maladies rares, organisées  par  Groupama  au  profit de La Main Tendue.