Comme chaque année, La Table Ronde de Roubaix organise une soirée théâtre dont les profits seront reversés à l'association pour aider les enfants à progresser.
Nous espérons que tous les participants à l’événement aux repères des aventuriers ce sont bien amusés.
Le repère des aventuriers de Bailleul, souhaite aider l'association en organisant une journée pour les enfants avec handicap et fratrie.
Comme tous les ans et fidélement, La Main Tendue est mise en avant grace à "La Table Ronde de Roubaix".

Le Rotary Club de Bailleul organisera sa 30e édition de l'Art en Flandre en 2016.

MERCI  à  Claude, Valérie  et   Audrey    pour  leur investissement .

Bonjour,

Le samedi 9 Avril la Gymnastique Boechepoise organise une randonnée à partir de 13h30 !

Retour en images pour Julie et Elliot, 2 enfants de La Main Tendue qui ont été invités par Autisme France à participer à cette célébration le 16 décembre !

2eme bourse aux jouets pour La Main Tendue Handicap Autisme par Sandra Verlet !

Bonjour,

Il s'agit de la prochaine pièce de théatre proposée par la Table Ronde de Roubaix et jouée par la troupe Grim d'Folie (https://www.facebook.com/LesGrimDfolie)

C'est ce 02 Avril bien sûr ! et c'est ZUMBA à CAESTRE !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >